Écrit par Alexandra
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16-05-2011 |
Code de la publicité
Ne vous y trompez pas : le présent code n'est
pas une manière supplémentaire de restreindre vos droits et vos libertés, bien
au contraire.
Nous sommes, vous ne l'ignorez pas, assujettis au code de la
publicité de la F.I.E.
Le présent code a, comme son nom l'indique, pour
intérêt de rassembler les différentes règles en vigueur depuis de nombreuses
années.
Il a principalement pour effet d'apporter de fortes dérogations aux
règles de la F.I.E. pour ce qui concerne les compétitions fédérales.
Ce code
a ainsi pour intérêt notamment d'élargir de façon très importante les espaces
publicitaires autorisés tant sur les tenues que sur les pistes, pour que les
clubs, les comités départementaux et les ligues puissent trouver des
partenaires.
Enfin, si nous souhaitons restreindre quelque peu l'utilisation
des tenues des équipes de France dans les compétitions fédérales, c'est en
veillant en parallèle à trouver un ou des partenaires aptes à procurer
gratuitement aux escrimeurs français intervenant sur les compétitions
internationales, des tenues aux couleurs de la France, tout en encourageant
chaque club à arborer fièrement ses couleurs.
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Dernière mise à jour : ( 16-05-2011 )
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