Menu Content/Inhalt
 
Accueil arrow Administratif arrow CODE DE PUBLICITE FFE
CODE DE PUBLICITE FFE Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Alexandra   
16-05-2011

Code de la publicité


Ne vous y trompez pas : le présent code n'est pas une manière supplémentaire de restreindre vos droits et vos libertés, bien au contraire.
Nous sommes, vous ne l'ignorez pas, assujettis au code de la publicité de la F.I.E.
Le présent code a, comme son nom l'indique, pour intérêt de rassembler les différentes règles en vigueur depuis de nombreuses années.
Il a principalement pour effet d'apporter de fortes dérogations aux règles de la F.I.E. pour ce qui concerne les compétitions fédérales.
Ce code a ainsi pour intérêt notamment d'élargir de façon très importante les espaces publicitaires autorisés tant sur les tenues que sur les pistes, pour que les clubs, les comités départementaux et les ligues puissent trouver des partenaires.
Enfin, si nous souhaitons restreindre quelque peu l'utilisation des tenues des équipes de France dans les compétitions fédérales, c'est en veillant en parallèle à trouver un ou des partenaires aptes à procurer gratuitement aux escrimeurs français intervenant sur les compétitions internationales, des tenues aux couleurs de la France, tout en encourageant chaque club à arborer fièrement ses couleurs.

pdf code-publicit-cd-21-juin-08FFE 654.89 Kb

Dernière mise à jour : ( 16-05-2011 )
 
< Précédent   Suivant >